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Commandez votre audit SEO

Les formules d'audits chez SEOkpi

SEOkpi vous propose trois offres différentes préconstruites afin d'inspecter votre site sous le prisme du référencement naturel. Choisissez l'offre qui vous correspond en fonction de l'expertise du diagnostic souhaité. Vous pouvez également opter pour l'option "audit personnalisé" depuis le formulaire présent plus bas sur la page.

Audit Basique (on site)

Idéal pour contrôler l'état de santé SEO d'un site après une création ou une refonte.

  • Crawl et indexation
  • Balisage & données structurées
  • Duplication
  • Web performance
  • Mobile friendly
  • Sécurité
  • Contenus
  • Title, meta description et HN
  • Maillage interne et arborescence
  • Images
  • Rapport et priorisation des actions
A partir de
450€*
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Audit Complet

Idéal pour faire un état des lieux de l'optimisation d'un site sous tous les leviers.

  • Crawl et indexation
  • Balisage & données structurées
  • Duplication
  • Web performance
  • Mobile friendly
  • Sécurité
  • Contenus
  • Title, meta description et HN
  • Maillage interne et arborescence
  • Images
  • Qualité des liens entrants
  • Quantité de liens entrants
  • Ancres des liens
  • Netlinking des top positions
  • Rapport et priorisation des actions
A partir de
900€*
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Audit Avancé

Idéal pour préparer le terrain pour une future stratégie SEO et connaitre votre concurrence.

  • Crawl et indexation
  • Balisage & données structurées
  • Duplication
  • Web performance
  • Mobile friendly
  • Sécurité
  • Contenus
  • Title, meta description et HN
  • Maillage interne et arborescence
  • Images
  • Etude de mots-clés
  • Qualité des liens entrants
  • Quantité de liens entrants
  • Ancres des liens
  • Netlinking des top positions
  • Analyse de vos outils SEO
  • Benchmark concurrentiel
  • Analyse des logs
  • Rapport et priorisation des actions
A partir de
1800€*
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Votre devis sur-mesure

    A propos des audits SEO

    Pourquoi avez-vous besoin d'un audit SEO ?

    L'audit SEO est tout simplement un document qui dresse un bilan de l'état de santé SEO de votre site internet. Il relève les points positifs comme négatifs des différents critères analysés. Un audit sert de base pour de futures optimisations. Toutes les entreprises qui cherchent à acquérir plus de trafic sur leur site internet seront un jour ammenées à commander un audit SEO. Ce dernier peut ainsi répondre à plusieurs enjeux :

    • Vérifier que votre site est en conformité avec les bonnes pratiques SEO lors d'une refonte ou d'une création de site web.
    • Identifier les raisons qui pourraient expliquer une chute de trafic et/ou de positionnement sur les requêtes clés.
    • Vous mettre au niveau de vos concurrents les plus performants afin d'être plus compétitif.
    • Faire l'état des lieux de votre site pour connaître les axes d'optimisations.

    Il est à noter que l'audit de référencement naturel, c'est comme une visite chez le dentiste. Même si vous en avez déjà fait un l'année dernière, un contrôle régulier ne peut pas faire de mal !

    Quels éléments peuvent faire varier le prix ?

    Plusieurs facteurs agissent sur le prix final de l'audit SEO, notamment : le nombre de pages de votre site, le type de site (l'anylse d'un site e-ecommerce est par exemple plus longue que celle d'un blog), le nombre de langues, le nombre de sous-domaines etc. Ces éléments sont pris en compte dans le devis. Ainsi, si vous n'avez pas choisi l'option "accompagnement et contrôle", le prix affiché sur le devis équivaut au prix final, peu importe le temps effectif passé. L'accompagnement et le contrôle de l'intégration sont facturés en supplément au temps passé.

    Comment les audits sont-il réalisés ?

    Les audits SEOkpi sont réalisés manuellement, suivant une trame préalablement définie. Vous recevrez ainsi un support d'audit et un rapport tous deux rédigés de ma main, et non issus d'un quelconque processus d'automatisation. Les analyses, recommandations et observations proviennent de mon expérience de consultante SEO et sont entièrement personnalisées en fonction de votre site internet. En revanche, afin d'obtenir le plus de données pertinentes, j'utilise différents outils en fonction des leviers SEO analysés : Screaming frog, Majestic SEO, Ahref, Google Analytics, Google Search Console etc. Il est donc capital de me faire parvenir des accès à votre site, votre préproduction et vos outils paramétrés tels que Google Analytics et Google Search Console. L'absence de configuration de ces outils peut d'ailleurs compromettre l'analyse de certains éléments de l'audit. Pour un audit basique / complet, il faut compter minimum une semaine dès renvoi du devis signé avant de recevoir l'analyse. Pour un audit complet, ce délai est allongé d'au moins une semaine.

    *Tarif d'entrée Hors Taxes (HT) estimé sur la base d'un site comprenant entre 1 et 100 URLs ET sans complexité technique. L'accompagnement et le contrôle de l'intégration des actions recommandées n'est pas compris dans la prestation initiale. Vous pouvez faire une demande d'ajout.